Location de vacances pour 8 personnes

Plan d'acces



plan d'acces

En voiture

Morgat fait parti de la ville de Crozon, pour y acc&éder il vous faut d'abord arriver à Crozon, et à partir de là prendre la direction "Morgat". Une fois à Morgat, vous longerez la plage jusqu'à atteindre l'office du tourisme sur votre droite, à ce moment, prenez la route de droite direction "Le cap de la chêvre", sur le boulevard de l'atlantique, roulez et prenez à gauche juste après l'abri de bus. Servez-vous ensuite du plan ci-dessous (cliquez dessus pour l'agrandir et l'imprimer) pour vous repérer dans les petites rues qui montent vers le bois.

A pied

Une fois à la maison il est facile de se rendre au port et à la plage de Morgat à pied : il suffit de tourner à droite en bas de l'impasse et de prendre l'allée Ménez Kador, elle vous menera jusqu'au port. Cette rue arborée et très peu fréquentée des voitures est très agréable pour se promener.
Au bout de l'impasse il y a un acces direct au bois et à ses sentiers, selon la direction que vous prendrez il vous menera soit au port par le bois, soit au site mégalithique de "Ty ar ch'ure" ou au GR34 qui va de Morgat au cap de la chêvre en passant par l'île vierge en longeant les falaises.