Location de vacances pour 8 personnes

Morgat et le bois du Kador

plage de morgat La plage

Abritée avec une mer très calme, la plage de Morgat est idéale pour les jeunes enfants. De nombreuses activitées sont proposées sur le sable : aire de jeux gonflable, club-mickey, élastiques. Il est également possible d'y louer des kayaks de mer, catamarans ou zodiacs. Des manifestations sportives : Olympiades, beach volley..., y sont organisées tout au long de l'été.

sports nautiques Les activités nautiques

Sur le port, le centre nautique de Crozon-Morgat propose pendant l'été des stages pour enfants et adultes en voile, planche à voile, wind surf, surf.... Juste à côté le centre Isa propose des stages et baptême de plongée dans les eaux turquoises du Kador.


bois du kador Les manifestations et commerces

Nombreux commerces de proximités: boulangerie, tabac-presse, pharmacie, supermarché, ainsi que des boutiques (vêtements, sports, souvenirs...) et bien sûr des restaurants et Cafés.
En été le marché s'intalle sur la place un mercredi sur deux et tous les mardi soirs les quais deviennent piétonniers avec animations de rue, marché nocturne et spectacles musicaux.

l'île vierge Le bois du Kador

Ce bois de pins surplombe le port, plusieurs sentiers plus ou moins sportifs partent du port et le traverse, vous y découvrirez l'ancienne batterie du Kador: ruines d'un ancien fort militaire, et un peu plus loin vous pourrez admirer l'île vierge.